Depuis toujours tournée vers l’art, Marine Bigatin enchaîne post bac un master II de Restaurateur du Patrimoine. Elle se spécialise en restauration de tableaux et décide d’ouvrir son propre atelier.

Le challenge est relevé et après 2 années de lancement, en 2011, l’atelier de restauration ouvre sa seconde adresse aux Puces du Canal à Villeurbanne !

Bons retours, bien ancrée dans le milieu broc’, les yeux s’ouvrent, apprécient la déco, le design, le petit atelier se remplit progressivement, se cherche, rencontre des regards avisés de décorateurs et photographes qui l’encourage fortement à passer à la vitesse supérieure ! Un engouement pour le vintage des fifties pour petits et grands dans un premier temps qui dérivera vite vers un éclectisme élégant qui fonctionne bien à des prix attractifs.

Des ventes privées à gros succès aux envies d’évoluer, en 2016, Marine ouvre le e-shop. Envie de créer une marque de décoration, de chine et de linge de maison qui lui ressemble, bien rangée et décalée à la fois dont les pièces phares sont les plaids géants en mérinos et les coussins so cosy ! Un esprit bohème tourné vers le végétal et les objets pérennes dans la mouvance écologique actuelle.